Les connards du metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les connards du metal

La communauté Les connards du metal: Forum privé de discussion sur le metal en général et divers sujets, le tout dans la bonne entente et dans la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ouh Le vilain plagiat

Aller en bas 
+4
irongeorges
Elvi
Hephaïstos
Lugubre
8 participants
AuteurMessage
Lugubre
Débutant
Lugubre


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : nothing
Humeur : on s'en branle
Groupe (s) du moment : Piarevaracien

ouh Le vilain plagiat Empty
MessageSujet: ouh Le vilain plagiat   ouh Le vilain plagiat I_icon_minitimeMer 13 Juil - 22:39


Bonjour , bonsoir , bonne année !

Pour ceux qui me conaissent sur BMF , je suis Satyrian black werewolf un truc comme ça mdr. Ici ça sera Lugubre , du simple fait que j'avais aucune inspiration pour un pseudo et que j'écoutais le groupe Lugubre à ce moment là. Pour faire court j'ai 25 ans et pas toutes mes dents , je vis en Haute-Savoie pour le moment avec projet d'aller a Montréal bien que ce soit difficile , rien de bien passionant pour le reste en recherche d'emplois comme des millions de compagnons . Comme la moitié des humais j'aime les choses banales vous m'excuserez , musique , nature , sport , notament le catch et le hockey sur glace.

Niveau musique , black metôl principalement . Quels groupes ? Satanic Warmaster , Les chants de Nihil , Armaggedon , Profane , Arkona , Legion Mortifere , Kamaedzitca , Aaskereia pour ceux qui reviennent le plus souvent....

Pour rester dans le metôl , je suis assez fan de quelques groupes de power , notament Blind Guardian qui reste pour moi THE Groupe du genre sans hésitation. Sinon j'aime assez Freedom Call , Axxis et Edguy .

Je suis pas très heavy a part le groupe Armour et Def Leppard ( pas certain que ce soit du Heavy) , un peu glam avec Reckless love et Europe . Tout ce qui est Thrash , Death , Brutal death je n'écoute pas ce n'est pas mon truc aparement.

Hors metal , j'écoute de l'EBM et du synth-pop ( Asphyxia , Disfuncion Organica , Amduscias , Colony 5 ... ) , du Springsteen également que je considère comme un véritable artiste .

Voilà voilà je crois qu'on a fait le tour là ouh Le vilain plagiat 4257059941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouh Le vilain plagiat Empty
MessageSujet: Re: ouh Le vilain plagiat   ouh Le vilain plagiat I_icon_minitimeMer 13 Juil - 23:10

Wesh mec.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Amateur
Hephaïstos


Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Ardèche

ouh Le vilain plagiat Empty
MessageSujet: Re: ouh Le vilain plagiat   ouh Le vilain plagiat I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:28

Bienvenue au nouveau connard.

On a pas mal de goûts en commun: Arkona, Blind Guardian, Axxis, Edguy, Freedom Call, Blind Guardian, Reckless Love, Europe, j'adore!!!
L'EBM j'aime beaucoup aussi, surtout le Harsh. Tu connais Agonoize? Tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Lugubre
Débutant
Lugubre


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : nothing
Humeur : on s'en branle
Groupe (s) du moment : Piarevaracien

ouh Le vilain plagiat Empty
MessageSujet: Re: ouh Le vilain plagiat   ouh Le vilain plagiat I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 3:54

Hephaïstos a écrit:
Bienvenue au nouveau connard.

On a pas mal de goûts en commun: Arkona, Blind Guardian, Axxis, Edguy, Freedom Call, Blind Guardian, Reckless Love, Europe, j'adore!!!
L'EBM j'aime beaucoup aussi, surtout le Harsh. Tu connais Agonoize? Tu aimes?

Agonoize oui bien entendu , ça reste un groupe majeur que j'écoute comme Grendel , Noisu-X , Hocico , enfin tous les groupes bien connus quoi
Revenir en haut Aller en bas
Elvi
Connasse suprême du forum
Elvi


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 34
Localisation : Niort
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale
Humeur : Parfaite
Groupe (s) du moment : Iron Maiden

ouh Le vilain plagiat Empty
MessageSujet: Re: ouh Le vilain plagiat   ouh Le vilain plagiat I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:43

ouh Le vilain plagiat 4257059941

Sois le bienvenu sur le forum, Lugubre.

Plagiat ? Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugubre
Débutant
Lugubre


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : nothing
Humeur : on s'en branle
Groupe (s) du moment : Piarevaracien

ouh Le vilain plagiat Empty
MessageSujet: Re: ouh Le vilain plagiat   ouh Le vilain plagiat I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:05

Elvi a écrit:
ouh Le vilain plagiat 4257059941

Sois le bienvenu sur le forum, Lugubre.

Plagiat ? Pourquoi donc ?

Plagiat pour piquage de nom , j'avais pas d'inspiration pour le pseudo alors j'ai pris le nom du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Elvi
Connasse suprême du forum
Elvi


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 34
Localisation : Niort
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale
Humeur : Parfaite
Groupe (s) du moment : Iron Maiden

ouh Le vilain plagiat Empty
MessageSujet: Re: ouh Le vilain plagiat   ouh Le vilain plagiat I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:07

Huuum d'accord, j'avais pas comprit comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
irongeorges
Débutant
irongeorges


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 42
Localisation : Thrasbourg Alsace

ouh Le vilain plagiat Empty
MessageSujet: Re: ouh Le vilain plagiat   ouh Le vilain plagiat I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:28

Bienvenue.
C'est quoi l'EBM?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ouh Le vilain plagiat Empty
MessageSujet: Re: ouh Le vilain plagiat   ouh Le vilain plagiat I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:36

Electronic Body Music.
Revenir en haut Aller en bas
Néo-Noizisme
Amateur
Néo-Noizisme


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 26/06/2011

ouh Le vilain plagiat Empty
MessageSujet: Re: ouh Le vilain plagiat   ouh Le vilain plagiat I_icon_minitimeSam 16 Juil - 10:41

EBM/synth-pop? Donc tu dois connaitre l'ancienne période de Apoptygma Berzerk! (en plus depuis le temps que j'emmerde BMF avec ce groupe)

re/Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Amateur
Malphas


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Lyon, France

ouh Le vilain plagiat Empty
MessageSujet: Re: ouh Le vilain plagiat   ouh Le vilain plagiat I_icon_minitimeDim 17 Juil - 17:18

Bienvenue ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hell666
Amateur
Hell666


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29
Localisation : Norvège.
Humeur : Dépressive.

ouh Le vilain plagiat Empty
MessageSujet: Re: ouh Le vilain plagiat   ouh Le vilain plagiat I_icon_minitimeDim 17 Juil - 18:16

Bienvenue Lugubre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lugubre
Débutant
Lugubre


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : nothing
Humeur : on s'en branle
Groupe (s) du moment : Piarevaracien

ouh Le vilain plagiat Empty
MessageSujet: Re: ouh Le vilain plagiat   ouh Le vilain plagiat I_icon_minitimeDim 17 Juil - 19:06

Néo-Noizisme a écrit:
EBM/synth-pop? Donc tu dois connaitre l'ancienne période de Apoptygma Berzerk! (en plus depuis le temps que j'emmerde BMF avec ce groupe)

re/Bienvenue

Apoptygma Berzerk pas vraiment , juste de nom en fait. je suis vraiment pas expert dans ce style de musique j'apprécie quelques groupes que je découvre quand je tombe dessus , après en soirée je sais jamais quel artiste est entrain de passer
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Amateur
Malphas


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Lyon, France

ouh Le vilain plagiat Empty
MessageSujet: Re: ouh Le vilain plagiat   ouh Le vilain plagiat I_icon_minitimeDim 17 Juil - 19:21

Lugubre a écrit:
Néo-Noizisme a écrit:
EBM/synth-pop? Donc tu dois connaitre l'ancienne période de Apoptygma Berzerk! (en plus depuis le temps que j'emmerde BMF avec ce groupe)

re/Bienvenue

Apoptygma Berzerk pas vraiment , juste de nom en fait. je suis vraiment pas expert dans ce style de musique j'apprécie quelques groupes que je découvre quand je tombe dessus , après en soirée je sais jamais quel artiste est entrain de passer

comme moi pour le Dubstep quoi^^"
Revenir en haut Aller en bas
Joakim
Asiat Women Fan
Joakim


Messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2011

ouh Le vilain plagiat Empty
MessageSujet: Re: ouh Le vilain plagiat   ouh Le vilain plagiat I_icon_minitimeVen 22 Juil - 0:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouh Le vilain plagiat Empty
MessageSujet: Re: ouh Le vilain plagiat   ouh Le vilain plagiat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouh Le vilain plagiat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les connards du metal :: Les connards du metal :: Présentation des membres-
Sauter vers: