Les connards du metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les connards du metal

La communauté Les connards du metal: Forum privé de discussion sur le metal en général et divers sujets, le tout dans la bonne entente et dans la bonne humeur !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 'Mais qui c'est ça ?!...'

Aller en bas 
+2
Elvi
Femlo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




'Mais qui c'est ça ?!...' Empty
MessageSujet: 'Mais qui c'est ça ?!...'   'Mais qui c'est ça ?!...' I_icon_minitimeMer 29 Juin - 0:36

Bleak. Vous me connaissez, déjà, néanmoins...

J'aime tout le béhème crasseux qui sent comme le cul de ta grand-mère rongée par les vers :

Belkètre et Brenoritvrezorkre : les deux plus grands groupes de BLACK METAL du monde, pour hier, aujourd'hui et pour toujours ; la définition du style lui-même, et les deux plus grandes incarnations du Mal en musique !
Deux projets de l'un des musiciens que je respecte le plus, et qui a changé ma vision de la musique, et ma plus grande influence à ce niveau (je veux dire, celui qui aura le plus influencé mes goûts et mes écoutes). Évidemment, je citerai aussi : Moëvöt, Vagézaryavtre, Susvourtre, Vzaéurvbtre... C'est bien de là que me vient mon amour pour ce qui est sale, anti-musical, et profondément mauvais (i.e. : dans le sens de méchant, vicieux, pervers).

Moloch : un groupe versatile, introspectif et laid comme j'aime. Noize insoutenable, Black dépressif glaireux, ou ambient glauque et dissonant ; occasionnellement joli et relaxant (pour un seul et unique album, le deuxième, que j'aime tout de même beaucoup).

Et, les vrais Cradle (c'est-à-dire, de 1991 - 2003), parce que c'est mon premier groupe de metôl.
Les quatre premiers sont juste magiques à mes yeux.
Même si The principle est bancal ; même si Cruelty est affreusement produit ; et même s'ils ont mis de l'eau dans leur vin avec Midian et que Damnation and a day peut paraître comme lourd et mal maîtrisé ; j'aime beaucoup ces albums.

Mais comme c'est pas que sur le black, ici, j'étofferai par :
Abruptum, Thou shalt suffer (principalement Into the woods of Belial), 21 gramms, Depressive silence, Essoupi, Morpeth, The wake (le groupe de rock), Venom, Possessed, Iron maiden, Hellhammer, Satanicum tenebrae, Havohej (ouaaais, pour ce qu'il fait maintenant ; je préfère Profanatica pour le côté black)...

Salut, aux gars que je connais déjà. Tiens, je vois qu'il y a Hépha' ; salut, aussi : ça va nous permettre d'être sur un même forum sans que je ne sois là pour troller, haha !

Pour le reste, tu demandes, mon cochon.
Revenir en haut Aller en bas
Femlo
Amateur
Femlo


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 31
Localisation : Poitou-charente
Emploi/loisirs : Etudiant/Geek
Humeur : Vidéoludique! lol

'Mais qui c'est ça ?!...' Empty
MessageSujet: Re: 'Mais qui c'est ça ?!...'   'Mais qui c'est ça ?!...' I_icon_minitimeMer 29 Juin - 2:57

Bienvenue a toi Bleak
Revenir en haut Aller en bas
Elvi
Connasse suprême du forum
Elvi


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 34
Localisation : Niort
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale
Humeur : Parfaite
Groupe (s) du moment : Iron Maiden

'Mais qui c'est ça ?!...' Empty
MessageSujet: Re: 'Mais qui c'est ça ?!...'   'Mais qui c'est ça ?!...' I_icon_minitimeMer 29 Juin - 8:21

'Mais qui c'est ça ?!...' 4257059941

Tiens tiens, mais serait-ce le Bleak National ?

Sois le bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Malphas
Amateur
Malphas


Masculin Messages : 53
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 31
Localisation : Lyon, France

'Mais qui c'est ça ?!...' Empty
MessageSujet: Re: 'Mais qui c'est ça ?!...'   'Mais qui c'est ça ?!...' I_icon_minitimeMer 29 Juin - 11:06

wesh t'aimes Nightwish et Within Temptation ? (haha.)

au fait, il est sur BMF ce hépha ?

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Mais qui c'est ça ?!...' Empty
MessageSujet: Re: 'Mais qui c'est ça ?!...'   'Mais qui c'est ça ?!...' I_icon_minitimeMer 29 Juin - 11:46

Yo, lays maycs.

Héphaïstos = Nameless.

Malphas a écrit:
wesh t'aimes Nightwish et Within Temptation ?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hell666
Amateur
Hell666


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 29
Localisation : Norvège.
Humeur : Dépressive.

'Mais qui c'est ça ?!...' Empty
MessageSujet: Re: 'Mais qui c'est ça ?!...'   'Mais qui c'est ça ?!...' I_icon_minitimeMer 29 Juin - 17:40

Bienvenue à toi Bleak !

Sympa ta présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Néo-Noizisme
Amateur
Néo-Noizisme


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 26/06/2011

'Mais qui c'est ça ?!...' Empty
MessageSujet: Re: 'Mais qui c'est ça ?!...'   'Mais qui c'est ça ?!...' I_icon_minitimeMer 29 Juin - 19:39

Putain bleak qui met un smiley, je vais screener ça, faire imprimer et aller l'observer en forêt par de froides nuits d'hivers, pour me sentir plus proche du paganisme.

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Amateur
Hephaïstos


Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : Ardèche

'Mais qui c'est ça ?!...' Empty
MessageSujet: Re: 'Mais qui c'est ça ?!...'   'Mais qui c'est ça ?!...' I_icon_minitimeMer 29 Juin - 20:37

Wesh gro ca farte la famille é tt?

Bleak a écrit:
Yo, lays maycs.

Héphaïstos = Nameless.

Ouais mais non suis plus inscrit.

Bleak a écrit:


Salut, aux gars que je connais déjà. Tiens, je vois qu'il y a Hépha' ; salut, aussi : ça va nous permettre d'être sur un même forum sans que je ne sois là pour troller, haha !


Ha ha, la trvetrollattitude a ses limites je vois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Mais qui c'est ça ?!...' Empty
MessageSujet: Re: 'Mais qui c'est ça ?!...'   'Mais qui c'est ça ?!...' I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:56

Néo-Noizisme a écrit:
Putain bleak qui met un smiley, je vais screener ça, faire imprimer et aller l'observer en forêt par de froides nuits d'hivers, pour me sentir plus proche du paganisme.

Bienvenue à toi.

Quand j'utilise autre chose que le 'hap', ça veut dire qu'il y a un sérieux problème.

A Hépha' ; la limite à la trollatitude, c'est Joakim en admin'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Mais qui c'est ça ?!...' Empty
MessageSujet: Re: 'Mais qui c'est ça ?!...'   'Mais qui c'est ça ?!...' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Mais qui c'est ça ?!...'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les connards du metal :: Les connards du metal :: Présentation des membres-
Sauter vers: